Quantcast
Channel: B24 Sport - L'actualité sportive du Burkina et du Monde 24h/24 » Favoris
Viewing all articles
Browse latest Browse all 220

Vitesse Arnhem : 4ème les statistiques de Bertrand Traoré

$
0
0

L’international burkinabè Bertrand Traoré et son club Vitesse Arnhem se sont imposés en championnat (3-0) lors de la 31ème journée contre Dordrecht. Cette fois ci, le « petit » qui brille de mille feux n’a pas marqué. Mais Bertrand Traoré a fait une passe décisive pour son coéquipier Kazaishvili à la 65ème pour l’inscription du 2ème but. Le petit frère d’Alain Traoré a disputé toute la rencontre.

Bertrand Traoré

En 27 matchs de première division, le natif de Bobo Dioulasso a inscrit 11 buts pour 44 tirs cadrés, 38 non cadrés, 2 tirs sur le poteau,. Le Burkinabè a été mis en hors-jeu à 28ème reprise, preuve de son activité au front de l’attaque.

En terme de disciplines, Bertrand Traoré a commis 27 fautes, en a subies 26 et pris 5 cartons jaunes. Mais, cela ne signifie pas que le fils de Isaïe Traoré est un indiscipliné.

Humainement normal

«J’aime ce que fait Traoré. Il progresse. Je le vois au quotidien. Il est parfois même meilleur à l’entraînement qu’en match. Je pense qu’il a le potentiel pour être un grand joueur. Il a une technique raffinée et il voit le jeu plus vite que les autres. Humainement, il est normal. C’est ce qu’il faut pour réussir », confie son entraîneur Peter Bosz au média Voetbal International qui souhaite encore gardé le Burkinabè pour une saison supplémentaire. Bertrand Traoré va encore améliorer ses statistiques d’ici la fin de la saison.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 220

Trending Articles